Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ONSLAJOUE... BLOG A PART...
19 mars 2024

MATIN LUTHIER SCRIBE

I have a dream ! J'ai fait un rêve ! Un songe d'une nuit d'été.... mais curieusement, c'est en mars que j'i eu cette vision et non en été. Je me suis imaginé luthier, luttant avec l'essence d'un bois afin d'en extraire la substantifique âme qui ferait de cette planche un instrument de musique et une guitare pour être précis... brûlant les étapes, je la vis, en accéléré, devenir un corps stratocastérien. 
Pour les profanes que le terme interroge, je vous invite à consulter votre moteur de recherches favori... 

Elle était là, brute de décoffrage à me supplier d'en faire une "pelle" exceptionnelle et personnalisée. Dans mes mains elle connut les affres du Mordor, avant de tomber dans la montagne des nains (cf "Le seigneur des anneaux" et "Bilbo le Hobbit). Mais assez parlé par énigmes, je vais vous la présenter telle qu'elle fût, telle qu'elle vécut et bien entendu je vous montrerai ce qu'elle devint...

ah, mince ce sera pas pour ce soir, le réveil vient de sonner et mon rêve s'est évanoui...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien voilà. Depuis le temps que je cherchais pour apprendre à m'accompagner dans mes ritournelles, là c'est parfait. Avec beaucoup d'imagination çà doit être possible. Déjà je commence à dérailler. Encore merci pour toutes ces élucubrations.
Répondre
ONSLAJOUE... BLOG A PART...
  • Le groupe Onslajoue est né en l'an de grâce 2000. 8 membres aujourd'hui, qui partagent la même passion pour la musique avec des reprises de grands standards de la pop, du rock, de la variété internationale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité