Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ONSLAJOUE... BLOG A PART...
8 décembre 2023

STUMENTS ET TREMBLEPEURS...

Décidément, Canablog et moi ne vieillirons pas ensemble... Pour tout dire, comparé à la plate-forme que j'utilisais jusqu'ici, on peut dire que c'est une petite usine à gaz. Pas très ludique la chose ! Notons au passage la complexité des indications, la maigreur de la liste des thèmes fonds d'écran... Ma prière à méli-mélo en devient une homélie... Si mon message pouvait être lu par un modérateur et trouver un écho positif, je m'en féliciterais vivement. C'est une plate-forme faite à l'écho nomie, apparue dans la mode de l'éco, vide de sens, et les commères de jaser, et comme c'est commode... Bref je me donne encore quelques mois, semaines, jours pour prendre ma décision mais il est plus que certain que le divorce à l'amiable est plus que probable et que les articles nés de cette union seront noyés comme une portée de chats indésirable au siècle dernier.

J'ai titré Stuments et tremblepeurs, mais j'aurais pu tout aussi bien désigner cet article par METS TA PHYSIQUE... DECUVE !

Publicité
Publicité
Commentaires
ONSLAJOUE... BLOG A PART...
  • Le groupe Onslajoue est né en l'an de grâce 2000. 8 membres aujourd'hui, qui partagent la même passion pour la musique avec des reprises de grands standards de la pop, du rock, de la variété internationale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité