Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ONSLAJOUE... BLOG A PART...
2 janvier 2024

L'ADIEU A MA TOUR D'IVOIRE...

Comme toujours, je fais preuve d'un esprit volage dès qu'il s'agit de fidélité à mes guitares et malgré des résolutions fermes et définitives, j'ai beaucoup de mal à respecter mes décisions. Les années se suivent et se ressemblent, et là où je suis régulier et fidèle, c'est dans mon inconstance. Ainsi, malgré mon amour pour cette belle, le temps aura eu raison de ma passion et le chant des sirènes a une nouvelle fois eu raison de mon indéfectible attachement à cette beauté fatale. Le coeur des guitaristes est ainsi fait, et je me console en me disant qu'elle fait le bonheur d'un autre, jusqu'à ce qu'il se lasse ou se décide à expérimenter d'autres options... Pour ma part, comme souvent en fin d'année, ma détermination se retrouve en état de faiblesse et je cède à mes démons, en attendant la résurrection de la raison... Elle était... strato... sphérique et je me retrouve dans un trou noir sans elle, en espérant que cesse l'expansion de l'univers et celle de ma soif d'expériences instrumentales et instrumentalisées par une curiosité incomprise des profanes...

20220211_141321

Publicité
Publicité
Commentaires
ONSLAJOUE... BLOG A PART...
  • Le groupe Onslajoue est né en l'an de grâce 2000. 8 membres aujourd'hui, qui partagent la même passion pour la musique avec des reprises de grands standards de la pop, du rock, de la variété internationale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité