Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ONSLAJOUE... BLOG A PART...
13 février 2024

MYSTIC MEETIC...

Et bien voilà qu'une nouvelle stratégie semble avoir envahi mon existence. Avant, (oui, c'était mieux avant...) je prenais le temps de découvrir les belles, de les connaître intensément, de découvrir leurs qualités cachées et de les apprécier, ou pas.

Mais voilà qu'en ce monde en perpétuelle évoultion, soumis à la dictature du remplacement permanent, je suis entré dans le rang, dans la file interminable du consommateur impatient et décadent qui hurle à qui veut bien l'entendre comme Jacques Brel : "au suivant"...

Est-ce que j'ai enfin gagné en maturité, en expérience, pour m'autoriser ainsi des décisions aussi radicales ? Non, je ne pense pas. On ne change pas une équipe qui gagne. On ne change pas fondamentalement en des laps de temps aussi courts. Notre personnalité est ancrée au plus profond de nous et Brassens l'avait bien compris, que le temps ne changeait rien à l'affaire...

Comme moi, vous arriverez bientôt à cette conclusion si vous vous penchez sur la question, mais pas trop car vous tomberez... sur la réponse. Tous ça pour vous dire que ma dernière conquête ne m'aura supporté qu'un petit mois ou moi qui l'aurais mal comprise et pas donné sa chance. Ou alors peut-être comme disait Joe Dassin, nous n'étions pas faits pour vivre ensemble, ça n'suffit pas toujours de s'aimer bien... Je vous laisse méditer sur ces paroles d'une profonde légèreté ou d'une superficielle profondeur...

Allez, à la prochaine et bon vent. Vous commencez à en avoir l'habitude maintenant. Et n'attendez pas de moi que j'emprunte la voie de la sagesse, mon GPS ne trouve pas cette rue...

20240110_153016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon dieu. Si jeune et si belle et déjà dans sa boîte. De Profundis. Pourtant elle a dû en avoir des caresses, des doigts glissants sur elle, serrait dans des corps à corps enflammés et puis la voilà demandant pitié pour pouvoir encore se donner à d'autres mains. Si j'étais musicien je l'aurais bien adopté. Dédé tu est vraiment blasé.
Répondre
J
Comment ne pas résister à l'appel de cette belle américaine ...
Répondre
ONSLAJOUE... BLOG A PART...
  • Le groupe Onslajoue est né en l'an de grâce 2000. 8 membres aujourd'hui, qui partagent la même passion pour la musique avec des reprises de grands standards de la pop, du rock, de la variété internationale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité